Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL double heelix socks
19 septembre 2011

Mes Mésaventures

Juste un petit coucou, histoire de vous raconter ce qu’il se passe.

Je serais très en retard pour finir ma première chaussette car voilà qu'aujourd'hui alors que j'allais attaqué la jambe. Je me retrouve avec un joli sac de noeud dans mon écheveau. Et oui, j'ai voulu commencé avec les écheveaux tels quels, sans les mettre en pelote, alors que j'avais hésité, ah si j'avais su...

Donc me voilà partie pour me débattre une bonne partie de l'après-midi avec mon fil. Et vu que j'avais deux mains gauches aujourd'hui, je m'aperçois trop tard que pendant mon combat avec le fil, une des aiguilles à glisser et toutes les mailles sont tombées. Impossible de rattraper quoi que ce soit !

Me voilà partie pour tout recommencer et au rythme où je vais, je n’ai pas encore fini. Surtout que la semaine est très chargée car dans 15 jours, reprises des études. Mais bon je finirais par l’avoir cette première chaussette.

Cette fois, je vais mieux mi prendre, et en pelotes, ça sera beaucoup plus rapide, j’ai voulu aller trop vite !!

Du coup, je n’ai même pas de photo du pied avant que tout s’écroule.

 J’y retourne que je n’ai pas encore fini… 

Publicité
Publicité
Commentaires
KAL double heelix socks
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 856
Derniers commentaires
Publicité