Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL double heelix socks
18 septembre 2011

F-I-N-I fi- ni!!!!

Ca n'a pas été sans mal....

Après avoir dompté le talon, j'ai continué le pied sans difficultés particulières, j'ai zappé la pointe de couleur contrastée et les rangs raccourcis pour terminer à ma façon habituelle.

Pas de soucis pour la jambe non plus....

Tout est presque bien, faudrait juste que j'aie de plus gros pieds....

Là, par je ne sais quel téléscopage de neurones, j' me souvenais que, chez moi, chaussettes en Régia = 64 m et aiguilles 3.

Funeste erreur!!! C'est normalement 60 m et aiguilles 2.5...

Donc ma chaussette est large,  très large.... En plus, elle fait une bosse sur le dessus du pied, allez savoir pourquoi....

Et finalement, faire des photo de son propre pied, ça va encore, mais des photos de son talon, pid droit sur l'escabeau, pied gauche sur la deuxième marche de l'escalier, je vous jure que c'est dur....100_1513

 

 

 

 

 

100_1516

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

en plus, je n'arrive pas à mettre les photos dans les albums...

Quelqu'un veut bien fairele transfert pour moi, merci?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est super cette chaussette, dommage qu'elle soit un peu grande.<br /> La deuxième sera mieux!!<br /> Pour les photos je veux bien m'en occuper mais est-ce qu'il ne faudrait pas les mettre dans un album pour la 1er chaussette??
KAL double heelix socks
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 856
Derniers commentaires
Publicité