Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL double heelix socks
5 septembre 2011

premier talon

Yeah!! moi aussi je suis "presque" dans les temps (47 minutes de dépassement, ça compte pas vraiment, hein? Qu'est ce que c'est, dans une vie, 47 minutes?)

Après avoir regardé un nombre incalculable de fois la vidéo " à vide", je suis arrivée à monter les mailles de la même façon qu'elle.

Puis, les 10 doigts sur mes aiguilles, j'ai fait avancé la vidéo, stoppé, reculé, avancé, stoppé, reculé, essayé, détricoté, avancé, stoppé, reculé, avancé, tricoté, reculé, détricoté....

Bon c'était le 3° jour.En symbolique (coucou, Clampinette!) 3° jour = résurrection....

Alleluia, merci Seigneur!, j'ai enfin compris.

Mais bon, au bout de la vidéo, qu'est ce que je fais??

Ben, je vais voir les explic écrites!! Sauf que j'y comprends rien!!

Alors, j'ai bien regardé la bête, et j'ai continué avec ma petite logique de bobonne.

J'ai 32 mailles sur chaque aiguille, mais aucune garantie que ma façon d'y arriver soit la bonne!

Je vous mets la photo demain, àla lumière du jour.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En fait à la page 7 du modele,tu trouves toutes les explications . Dans la video,elle explique les cycles 1 ,2 et 3 quand on augmente les mailles 2 par 2 puis apres ,on continue de la même manière mais en augmentant une maille a la fois ( sur chaque aiguille)<br /> on fait ainsi jusqu'a avoir effectivement 30 mailles pour la petite taille ,32 ou 34 pour les tailles suivantes.
S
courage !!!<br /> moi aussi j'ai mis du temps pour comprendre le montage des mailles, puis j'ai mis au moins une heure pour déchiffrer la vidéo de 9 minutes et pour arriver au même résultat!<br /> en tout cas ça vaut le coup de s'accrocher<br /> on a vaincu le plus difficile
KAL double heelix socks
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 856
Derniers commentaires
Publicité