Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL double heelix socks
3 septembre 2011

Je me présente

Bourriquet a 43 ans, tricote depuis l'âge de ses 12 ans...... Mais elle crochète, brode, coud, serviette, cartonne, perle....

Je suis une ch'ti native de Maubeuge, mais vit en Belgique depuis ses études, où elle s'est mariée, divorcée, refait sa vie et boulote comme infirmière en USI....

Le tricot est ma catharsis !!!

Mon blog sans prétentions : http://bourriquet.over-blog.org

Trève de blablas.. Je vous présente mon choix de fils, laine à cho7 de Bergère de France..

IMG_4112

Je vais essayer d'être à la hauteur.... le talon pour demain ? aie on va essayer !!! bisous à vous toutes et bon we

 

Publicité
Publicité
Commentaires
KAL double heelix socks
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 857
Derniers commentaires
Publicité