Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL double heelix socks
1 septembre 2011

Les Débuts

Voilà, j'ai démarré et pour le moment ça va, je pensais que ce serait plus difficile.

Dès que j'ai fini le talon, hop une petite photo !

P2147_01-09-11

Mamytartine, et les autres, si ça peux vous aider, j'ai traduit les cycles un par un, mais c'est à ma façon ce serait certainement mieux si une de vous qui connait mieux l'anglais, voudrait bien le vérifier avant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je t'ai envoyé un mail ...
S
en fait la spirale n'est pas si compliqué que ça... je suis contente du résultat
N
Je veux bien parce que c'est fait vite fait et à ma façon, c'est pas dit que ce soit très clair pour toutes.<br /> Par contre c'est juste les cycles 1 à 10. Le temps de le mettre au clair et c'est parti.
L
je veux bien jeter un coup d'oeil à ta traduction si tu le souhaites: aline12345arobaseyahoo.fr (remplace arobase par @ c'est pour éviter les spams)
KAL double heelix socks
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 857
Derniers commentaires
Publicité